En partenariat avec

Studio Déco

OPENHÔTEL par Elizabeth Leriche et Vasken Yéghiayan

Tous les jours sur le pavillon 7.1


 
Après avoir travaillé sur les 3 concepts attitudes du Studio 2010Elizabeth Leriche et Vasken Yéghiayan relèvent le défi d’interpréter les tendances et les codes d’aménagement de l’hôtellerie.  
 
 
STUDIO DECO- EQUIP’HOTEL 2012

L'Hôtel s'enracine en tant qu'expérience singulière, et continue d'interroger les désirs et les envies du voyageur. A la croisée de l'art de vivre et du voyage, du loisir et de l'habitat, l'expérience hôtelière se veut de plus en plus un récit, une expérience forte et unique, où l'utile cède à la surprise.

En quête de nouvelles sources, l’hôtel explore ainsi des pistes différentes et alternatives, entre paradoxes et audaces. 
OPENHÔTEL s’inspire en effet d’une hôtellerie de “plein air” qui place la nature au coeur d’une expérience qui confronte les notions d’intérieur et d’extérieur.
Entre privé et public, entre campagne et ville, entre camping et glamour, cette nouvelle attitude inaugure un nomadisme sédentaire.

Cette expérience d’OPENHÔTEL sera déclinée en quatre “attitudes” différentes, comme autant de “pistes à suivre” proposées aux visiteurs.

Les 4 déclinaisons d'OPENHÔTEL :
 
 
NORDIQUE ECOLO TECHNO CUBE VINTAGE ECOLO COUNTRY VINTAGE

 Visualisez le studio Déco sur le plan ici 

Crédit Photos : © Vasken YEGHIAYAN

PRESSE FRANCE

PRESSE INTERNATIONALE

INSTITUTIONNELS