Actualités partenaires

42ème congrès de la CPIH à Rambouillet les 26 et 27 mars 2012 :
« La qualité garante de l’avenir »

La CPIH organisation professionnelle représentant les indépendants du secteur des cafés, hôtels, restaurants, saisonniers et discothèques organise son 42ème congrès à Rambouillet.

Cette manifestation qui se déroulera les 26 et 27 mars 2012, se veut un événement de réflexion, de propositions et de partage. Ce congrès, placé cette année sous l’angle de la modernité, aura comme thème majeur « La qualité garante de l’avenir ».

Gérard GUY, le président confédéral souhaite faire de ce moment un temps fort de l’année syndicale, en sensibilisant les adhérents de la CPIH au travers des nouvelles dispositions réglementaires (sécurité, accessibilité, hygiène…) à la nécessaire évolution de leur outil de travail.

Au-delà des ateliers et des réunions de branches, les congressistes pourront participer à deux tables rondes animées par Jean-Yves Duval, journaliste, autour desquelles des invités et des experts débattront des grandes tendances et des innovations pour les années à venir dans le secteur des CHR.

Gérard GUY  et Jean-Luc MADEC, président CPIH Ile de France accueilleront en clôture de ce congrès, Frédéric LEFEBVRE, secrétaire d’Etat chargé du commerce, de l’artisanat, des PME, du tourisme, des services, des professions libérales et de la consommation, ainsi que Gérard LARCHER, ancien président du Sénat et Yves FOUCHER, président de la CCI de Versailles.

PRESSE FRANCE

PRESSE INTERNATIONALE

INSTITUTIONNELS